Pourquoi choisir une société RGE ?

Des professionnels bâtiments se déplacent chez vous gratuitement sans engagement pour effectuer. Faites le choix d’une entreprise détenant des qualifications Qualibat ou Qualifelec, ces labels correspondent à un savoir faire, un professionnalisme, une expérience reconnue dans le temps. Le label RGE (Reconnu garant de l’environnement) est indispensable pour réaliser des installations et travaux avec des aides financières et des déductions fiscales

 

Vérifiez votre éligibilité au programme et planifiez une pré-visite avec l’un de nos techniciens

 

Pourquoi choisir une société Qualibat ?

Cet organisme datant de 1949 qualifie et certifie que des entreprises spécialisées dans le domaine du bâtiment sont aptes à vous apporter des maitres d’ouvrages avec des garanties et des assurances adaptées.

.Par exemple pour une isolation globale de la maison, un changement du mode de chauffage, une installation de VMC, installation de panneaux solaires ou bien une réalisation d’une audite énergétique.

Gage d’un savoir faire reconnu
Qualibat : Organisme de qualification et certification BTP

 

LES AIDES LES SUBVENTIONS
La loi POPE !
Elle as été Instaurée par l’État en 2015, cette loi POPE (pour Programmation fixant les Orientations de la Politique Énergétique) est une loi qui poursuit un objectif concret : limiter les dépenses énergétiques des habitats Français. Concrètement, la loi POPE vise à encourager les particuliers à se lancer dans des travaux de rénovation énergétique pour leur logement dans le but de, limiter les émissions de gaz à effet de serre, rendre les logements moins énergivores et faire baisser les factures d’électricité et de gaz des ménages afin d’augmenter le pouvoir d’achat des Français.

 

Qui finance votre isolation à 1 euro ?
Ce sont les fournisseurs d’énergie, les distributeurs d’électricité, de carburants, de fioul, de gaz, de froid…, car considérés comme des « pollueurs », ils financent les travaux d’isolation des consommateurs dans le but de réduire les émissions de C02. Ces consommateurs, c’est nous c’est VOUS !
Parmis les fournisseurs d’énergie, entre autres, on va retrouver EDF, Engie…, chez les distributeurs, on retrouvera, entre autres, Total, Esso, Carrefour, Leclerc, Auchan…
Si ils acceptent de financer nos travaux d’isolation c’est parce qu’ils sont dans l’obligation d’offrir aux consommateurs des solutions adaptées afin de diminuer leur consommation énergétique. En contrepartie ils y gagnent un Certificat d’Economie d’Energie afin de justifier d’un montant de CEE important sous peine de pénalités.

Être recontacté par un artisan

Un conseiller entrera en relation avec vous pour vérifier votre éligibilité au programme et planifier une pré-visite avec l’un de nos techniciens
RSS
contact@2air.fr
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram
WhatsApp